20/05/2014-08:48:48
RE: ALTEC MODEL 19
Merci l'ancien, moi cela ne fait que 35 ans que je bricole avec humilité, je te trouve un peu trop vindicatif a mon gout et surtout tu affirmes des choses sans savoir, maintenant je suis d'accord de ne pas toucher une 19 d'origine par contre si on a un projet de faire une 2 voies avec le 416 refaire une 19 améliorée me semble interessant.
As tu écouté mon systeme ? Alors encore une fois calme toi, ici on peut echanger des idées, des expériences tentées sans que quelqu'un te traite d'imbécile et d'incompétent.
Pour Altec je pense que tu n'as rien à m'apprendre, je fournissais WW en 416, je pense qu'Altec n'a plus beaucoup de secrets pour moi et cela en toute humilité.
As tu écouté mon systeme ? Alors encore une fois calme toi, ici on peut echanger des idées, des expériences tentées sans que quelqu'un te traite d'imbécile et d'incompétent.
Pour Altec je pense que tu n'as rien à m'apprendre, je fournissais WW en 416, je pense qu'Altec n'a plus beaucoup de secrets pour moi et cela en toute humilité.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...