29/04/2014-15:29:52
(Modification du message : 29/04/2014-15:31:23 par escartefigue33.)
RE: préampli avec bonne entrée phono pas cher
Bonjour,
Je me souviens de ce petit ampli NAD avec des (vulgaires) 2N3055 en sortie, j'en ai d'ailleurs réparé un il y a quelque temps..
Sa particularité était un écrêtage très doux.
Peu après sa mise sur le marché, on remplaçait son étage phono par un circuit à base de TDA1034NB (équivalent du NE5534) qui donnait de meilleurs résultats que l'étage original.
Il ne devait donc pas être si bon que ça.
A l'époque, je me souviens avoir fait la modification sur une bonne dizaine d'exemplaires, pour une boutique Hi-FI de Bordeaux.
Je dois avoir le schéma quelque part dans mes tiroirs..
Cdlt,
Gérard
Je me souviens de ce petit ampli NAD avec des (vulgaires) 2N3055 en sortie, j'en ai d'ailleurs réparé un il y a quelque temps..
Sa particularité était un écrêtage très doux.
Peu après sa mise sur le marché, on remplaçait son étage phono par un circuit à base de TDA1034NB (équivalent du NE5534) qui donnait de meilleurs résultats que l'étage original.
Il ne devait donc pas être si bon que ça.
A l'époque, je me souviens avoir fait la modification sur une bonne dizaine d'exemplaires, pour une boutique Hi-FI de Bordeaux.
Je dois avoir le schéma quelque part dans mes tiroirs..
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.