24/04/2014-19:58:28
RE: Pas de composants audiophiles
Le gogo c'est toi, aucun doute là dessus.
Ceux qui ont trouvé Théorème ont tout juste c'est la version 1.0
Ce préampli démontre qu'un bon schéma sonne bien sans pour autant utiliser des composants gogophiles.
Perso il ne m'est d'aucune utilité vu qu'avec les sources modernes et des adaptations d'impédances correctes, pas besoin de préampli aujourdhui.
Il n'a même pas d'entrée phono, pour le prix c'est étonnant.
Je vais quand même le comparer (en ABX bien sûr) avec un simple fil pour voir ce qu'il apporte, ou ce qu'il retranche...
Je vais aussi faire quelques mesures et relever son schéma qui me parait fort simple, pour ma bibliothèque personnelle.
Cdlt,
Gérard
Ceux qui ont trouvé Théorème ont tout juste c'est la version 1.0
Ce préampli démontre qu'un bon schéma sonne bien sans pour autant utiliser des composants gogophiles.
Perso il ne m'est d'aucune utilité vu qu'avec les sources modernes et des adaptations d'impédances correctes, pas besoin de préampli aujourdhui.
Il n'a même pas d'entrée phono, pour le prix c'est étonnant.
Je vais quand même le comparer (en ABX bien sûr) avec un simple fil pour voir ce qu'il apporte, ou ce qu'il retranche...
Je vais aussi faire quelques mesures et relever son schéma qui me parait fort simple, pour ma bibliothèque personnelle.
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.