16/07/2009-17:11:02
RE: cellule MC et bruit de fond?
bonjour a tous,
et merci de vos reponses.
mais il me semble que celle de Julien soit la plus plausible.
pour moi je ne crois que ce soit non plus une question de niveau de sortie de la cellule, si ca fait du bruit, ca fait du bruit avec toutes les cellules a MC !!
j'avais bien relie le fameux petit fil de masse de la platine au pre, mais je n'avais pas pense a la terre.
effectivement le preampli Levinson est mis a la terre, et la masse aussi. pris au controleur. je vais faire des essais sans la terre.
parait il aussi que le deplacement peut y faire. j'essayerai aussi.
maintenant je repond a 2 personnes,
@ Francois: j'ai une ligne direct tiree du compteur rien que pour mon
mon systeme, il n'y a meme pas la moindre lampe sur cette ligne.
@ Jaimilson: oui il y a des reglages d'impedance, de charge de la cellule, et de gain, plus complet tu meurs !
cordialement a tous. mais postez un peu plus car ce forum est un peu mort.
et merci de vos reponses.
mais il me semble que celle de Julien soit la plus plausible.
pour moi je ne crois que ce soit non plus une question de niveau de sortie de la cellule, si ca fait du bruit, ca fait du bruit avec toutes les cellules a MC !!
j'avais bien relie le fameux petit fil de masse de la platine au pre, mais je n'avais pas pense a la terre.
effectivement le preampli Levinson est mis a la terre, et la masse aussi. pris au controleur. je vais faire des essais sans la terre.
parait il aussi que le deplacement peut y faire. j'essayerai aussi.
maintenant je repond a 2 personnes,
@ Francois: j'ai une ligne direct tiree du compteur rien que pour mon
mon systeme, il n'y a meme pas la moindre lampe sur cette ligne.
@ Jaimilson: oui il y a des reglages d'impedance, de charge de la cellule, et de gain, plus complet tu meurs !
cordialement a tous. mais postez un peu plus car ce forum est un peu mort.