24/03/2014-12:53:19
RE: GT Sound au Japon
elac310 a écrit :J'ai repéré sur leur site une chambre de compression intéressante:
http://www.gt-sound.com/english/gt_gsu-d04_e.html
Quelqu'un a t-il plus d'infos au sujet de la distribution de leurs produits et/ou au sujet de cette compression en particulier ?
Dans HIFI Prestige, Hiraga faisait récemment un reportage sur un système japonais qui utilisait des composants GT Sound, entre autres, ce qui a attisé ma curiosité sur cette marque.
Il y a eu plusieurs articles d'Hiraga montrant des systèmes utilisant des HP Gt Sound (4 ou 5 sur les deux dernières années, je dirais, mais il faudrait que je vérifie). Ca donne l'impression que la marque est "à la mode" au Japon, en ce moment.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
