Influence de l'état des parois internes des pavillons
RE: Influence de l'état des parois internes des pavillons
Bonjour olivecsm,

C'est une chose que je n'ai jamais écouté, les grands pavillons, sauf bien entendu les double bass-bin en sono, mais je n'ai pas été convaincu. De plus c'est très difficile à caser chez soi.... J'ai voulu les faire il y a une vingtaine d'année, une chambre libre au dessus de la zone d'écoute.... mais vu l'ampleur des travaux et l'incertitude quand aux résultats, j'ai abandonné.

Karel, qui est le seul a être venu, en a écouté chez Roggero entre autres, il n'a pas été transcendé par l'écoute, vu ce qu'il a chez lui, mais l'infraflex lui a laisser un souvenir impérissable genre " Je n'ai jamais entendu un grave comme ça", surtout au niveau cohérence/ambiance.

Je vais commencer à chercher un hp qui pourrait couvrir la bande médium ( enfin ce qu'il en reste) en bp, mais c'est très difficile a trouver, surtout un qui soit au niveau du pavillon pour la coloration...

Salutations,

Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Influence de l'état des parois internes des pavillons - par tientien - 09/03/2014-10:18:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)