08/03/2014-09:42:21
RE: Influence de l'état des parois internes des pavillons
Salut Tientien,
ça n'a rien à voir ici, mais perso, pour avoir eu jusqu'à 3 paires d'ESS ensemble, et tout tenté,
je n'ai jamais été satisfait par le raccord à un moteur, l'ESS est bien trou "mou" en comparaison,
il n'a pas d'impact et manque cruellement de "pêche", j'aurai bien réservé un ESS en super tweeter, mais le coût de l'engin le rend à ce poste bien peu attractif,
Alain (Audiotechno) à lui aussi lâché l'affaire (ESS) et remplacé par des 802 (GPA),
un truc qui marche tout seul est à mes oreilles assez incroyable, c'est un 515 + ESS, coupure en 24 dB / 800 hz,
je préfère ça a des VOT en 2 voies par exemple...
je n'avais pas pensé à la facilité de réalisation d'un pav' en papier,
je vais essayer la "chose", j'ai qq idées de réalisations...
A+
Olivier
ça n'a rien à voir ici, mais perso, pour avoir eu jusqu'à 3 paires d'ESS ensemble, et tout tenté,
je n'ai jamais été satisfait par le raccord à un moteur, l'ESS est bien trou "mou" en comparaison,
il n'a pas d'impact et manque cruellement de "pêche", j'aurai bien réservé un ESS en super tweeter, mais le coût de l'engin le rend à ce poste bien peu attractif,
Alain (Audiotechno) à lui aussi lâché l'affaire (ESS) et remplacé par des 802 (GPA),
un truc qui marche tout seul est à mes oreilles assez incroyable, c'est un 515 + ESS, coupure en 24 dB / 800 hz,
je préfère ça a des VOT en 2 voies par exemple...
je n'avais pas pensé à la facilité de réalisation d'un pav' en papier,
je vais essayer la "chose", j'ai qq idées de réalisations...
A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois