12/02/2014-12:22:55
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Pour les filtres, j'ai remarqué une différence notable entre le BSS, le Rane et le Pass Labs, le BSS donnait un son terne et ennuyeux, le Pass un son plein de vie et surtout trés bien détaillé avec une tres belle reproduction des écarts de dynamique, pour le Rane un cran en dessous du Pass avec moins de détails, plus brouillon et moins précis sur les positionnements dans l'espace, je dirai heureusement car l'écart de prix entre les 2 appareils est de 1 à 10 mais j'ai tout de méme préféré le Rane au BSS. La comparaison était intéressante car aucune correction de courbes et autres sur les 3 filtres.
Pour ce qui est du filtre diy symétrique avec chassis bois,manque important de définition et de dynamique mais pas ininteressant, il était tout de méme musicale.
Pour ce qui est du filtre diy symétrique avec chassis bois,manque important de définition et de dynamique mais pas ininteressant, il était tout de méme musicale.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...