ARTEC 8170H une mini ONKEN à Pavillon
RE: ARTEC 8170H une mini ONKEN à Pavillon
Bonsoir,

les on-dit venant de personnes en qui j'ai toute confiance, je ne vois pas pourquoi elles se tromperaient à ce point.

Concernant les charges Onken, je connais, merci, et je serai très surpris qu'il puisse en être autrement avec une W.
Au contraire, il y a de fortes chances pour que cela soit moins bon, du fait des deux HP qui n'amènent que rarement un plus
à part l'énergie, voire jamais, sauf à aimer un grave un peu pataud et sans nuances, en aucun cas naturel...
Pour la réactivité, les nuances, la vie, etc, etc, c'est couru d'avance, un bass reflex n'est pas un foudre de guerre dans ces domaines,
hors une charge Onken n'est rien d'autre, sauf miracle dont pourrait se targuer la W !!!
Connaissant bien les TAD TSM 1, on doit être dans la même famille avec une Onken W, je me trompe ?

Pour la VOT, nous sommes d'accord, un caisson d'infra-grave est souhaitable, ce n'est pas un scoop et cette charge a toujours été
prévue pour cela.
Dommage de laisser les tiennes dans ton garage, elles pourraient servir à quelqu'un qui arriveraient peut-être
à les faire fonctionner comme il se doit ...

Pour une écoute, c'eut été volontiers si la distance nous séparant n'était si importante, mais je doute de pouvoir tomber de plus
haut que d'un hélicoptère ... posé au sol !!!

Bonne nuit.
Michel.

Répondre

Messages dans ce sujet
ARTEC 8170H une mini ONKEN à Pavillon - par EBA - 20/01/2014-06:52:36
RE: ARTEC 8170H une mini ONKEN à Pavillon - par tubix - 30/01/2014-03:16:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)