Bonjour messieurs,
Pour rappel, en terme d'écoute, celui-ci en 3K est arrivé deuxième au shoot out ETF 2010 juste derrière l'AUDIONOTE double C qui vaut X fois plus cher et à l'époque il n'avait pas de capot.
Quand, aux mesures elles viendrons avec le même protocole que les transfo's des SPUD's qui, aux mesures ou à l'écoute, sont très bons.
En passant je rappelle que le SPUD SE a un nouveau TS qui se nomme DA189.
Voir Fil SPUD 6C45P et EC 8010, tout est publié ( même les courbes de phase et de groupe délais, ce que je n'ai encore vu ailleurs ) avec également, le ressent rapport d'écoute de Nicolas ( impartial, j'apprécie )
.
J'aimerais bien qu'ils soient remplis de cire d'abeille et de mûres sauvages, cela les parfumerait et leurs donnerait un côté féminin.
A écouter au petit déjeuner, meilleurs peut être !
Cordialement.
Eric
Pour rappel, en terme d'écoute, celui-ci en 3K est arrivé deuxième au shoot out ETF 2010 juste derrière l'AUDIONOTE double C qui vaut X fois plus cher et à l'époque il n'avait pas de capot.

Quand, aux mesures elles viendrons avec le même protocole que les transfo's des SPUD's qui, aux mesures ou à l'écoute, sont très bons.
En passant je rappelle que le SPUD SE a un nouveau TS qui se nomme DA189.
Voir Fil SPUD 6C45P et EC 8010, tout est publié ( même les courbes de phase et de groupe délais, ce que je n'ai encore vu ailleurs ) avec également, le ressent rapport d'écoute de Nicolas ( impartial, j'apprécie )
.J'aimerais bien qu'ils soient remplis de cire d'abeille et de mûres sauvages, cela les parfumerait et leurs donnerait un côté féminin.
A écouter au petit déjeuner, meilleurs peut être !

Cordialement.
Eric