24/01/2014-15:43:40
(Modification du message : 24/01/2014-15:45:53 par Dominique-Tanguy.)
RE: Tutoriels ARTA
Bonjour Patrick,
C'est une très bonne question à laquelle je ne vais pas répondre
car je ne veux surtout pas m'attirer les foudres de nombreux Mélaudiens qui sont très satisfaits du résultat d'écoute de pavillons coupés à la limite du Cutt-Off...
Plus sérieusement, et c'est ce que j'ai proposé à Alain, il faudrait faire deux filtres, très bien calés, et comparer les deux solutions à l'écoute. Il semble aussi que le problème sera plus facilement discernable pour des fréquences de raccordement usuelles 500 à 800 Hz plutôt que pour les raccordements à plus basse fréquence (200 Hz).
Cordialement,
Dominique T
C'est une très bonne question à laquelle je ne vais pas répondre
car je ne veux surtout pas m'attirer les foudres de nombreux Mélaudiens qui sont très satisfaits du résultat d'écoute de pavillons coupés à la limite du Cutt-Off...Plus sérieusement, et c'est ce que j'ai proposé à Alain, il faudrait faire deux filtres, très bien calés, et comparer les deux solutions à l'écoute. Il semble aussi que le problème sera plus facilement discernable pour des fréquences de raccordement usuelles 500 à 800 Hz plutôt que pour les raccordements à plus basse fréquence (200 Hz).
Cordialement,
Dominique T