curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
bonjour
Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. Francois, on peut dire que tu as un tres beau garage "avec un deuxieme etage", le reve de tout bricoleur, surtout un audiophile. Bien a vous. Charles.
malheureusement ma pièce bien que grande est très mansardé et a de nombreuses résonance critique sous 150hz , le placement des enceinte , en est du coup très compliqué.
le "Garage" n'est , je le regrette, qu'un lieu de stockage.
voici les trois voies rescapées,sur trépied a la " marcel" qui attende une hypothétique estrade dans une pièce qui reste a construire.

précédemment dans une autre maison c’était 4550/onken (mon système le plus abouti) puis onken W ,suite a déménagement, par manque de place (jamais vraiment maîtrisé en parti a cause de l'amplification( 50 w kaneda diy plus souvent en panne qu'a son tour) et aussi du placement beaucoup plus délicat qu'une enceinte pavillonné).
a force de "downsidesizer" et comme jean Yves le propose, je vais finir avec un 13 cm large bande et la boucle seras bouclé(voir un baladeur mp3).
francois
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY - par archib170 - 21/01/2014-13:08:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)