Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Prêt jeu de matériel de mesure de HP complet
RE: Prêt jeu de matériel de mesure de HP complet
Bonjour à tous,

Je suis presque dans le même cas que vous sauf que j'ai pris le problème à la racine si j'ose dire.
Je sais que vous circulez régulièrement sur ce forum puisque j'y lis vos interventions mais vous avez du oublier les fils de Dominique-Tanguy et aussi ceux de Jean-Michel Le Cléac'h.
Dominique-Tanguy a mis au point son filtre passif l'année dernière et nous avons pu suivre ses interrogations et les solutions qu'il a trouvé avec l'aide de divers intervenants.
Comme lire une suite de messages et ouvrir en alternance des images qu'il faut refermer pour pouvoir continuer la lecture je lui ai proposé d'importer et de regrouper l'ensemble de ces messages sur mon site dans une page HTML.
J'ai effectué la même démarche avec Jean-Michel courant novembre de l'année dernière car ses messages étaient considérablement pollués par l'incident survenu sur le forum Mélaudia eau début de l'année dernière rendant la lecture très difficile.
Tous les deux se sont montrés très enthousiastes à cette idée.
Vous trouverez donc ces pages ici :
http://www.audiotechno.fr/html/arta.htm
J'espère qu'elles pourront vous mettre le pied à l'étrier et si bien sûr vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Cordialement
Alain Masson

PS : Pour Cedus, je suis de l'autre coté de la Seine ! (Je crois même que je t'ai envoyé un message privé il y a quelques mopis...)
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Prêt jeu de matériel de mesure de HP complet - par audiotechno - 17/01/2014-15:37:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)