09/01/2014-10:27:03
(Modification du message : 09/01/2014-18:52:47 par Charles Fortin.)
RE: Amplificateur Mark Levinson No. 29
Bonjour a vous tous. Jean-Yves, je ne cherche en aucune maniere de t'attaquer ou d'attaquer qui que ce soit. Comme j'ai deja mentionne, j'ai travaille en sonorisation pendant 25 ans (environ), inutile de vous dire qu'on en voit de toute les couleurs et on apprend des trucs qu'il est (presque) impossibles a penser si on est pas en face d'un certain type de probleme et meme certains trucs ne s'apprend que si on est en contact dans le millieu pro avec des pro, des ingenieurs (qui ne devoilent pas leurs secrets tres facilement). J'ai (comme vous) due apprendre une foule de choses qu'on enseigne pas dans les ecoles, universitees etc... J'ai due apprendre a faire certaines mesures qui sont ignorees par les profs en electroniques qui m'ont pourtant enseigne comment se servir d'un oscilloscope, multimetre etc... Il est surement deja arrive a quelques'uns d'antre-vous de devoir signer une clause de non dilvugation, il y a des secrets qui resteront des secrets et ne seront jamais entre les mains des civils ou dans le domaine publique. Je peux repondre a certaines de vos interrogations ou du moins, essayer de vous aider afin d'eclaircir certains mythes ou croyances qui peuvent fausser le jugement etc... Bien a vous. Charles.