08/01/2014-21:02:52
RE: un bon ampli pour des VOTT en passif
Bonsoir
Et merci, les réponses ne traînent pas.
L’ennuie si je peux dire c’est que j’y connais rien en électronique
C’est pas mon métier moi c’est le papier.
J’ai juste été capable de faire mes filtres passifs.
Donc les mesures et tout le reste ce n’est pas trop mon truc.
Je peux comprendre que ça puisse agacé car je ne propose pas de retour « technique » après je peux toujours décrire le ressenti d’une écoute.
Si j’arrive chez vous c’est que je suis fatigué des magasins qui ne vendent que des boites en gros et ils connaissent pas le haut rendement, alors que chez vous c’est un sujet bien connu.
Bref, mon ampli ayant des soucis j’envisage de changer et veux du sérieux si je peux dire.
Je suis aussi le poste ‘mark levinson’, pas encore le budget pour mais je m’oriente vers ce genre qualitatif.
Je suis un peu au début, donc pourquoi pas un très bon ampli et un pre-ampli passif pas cher ou un truc qui puisse me faire attendre d’avoir un bon pre-ampli.
Bref c’est ouvert a pleins de solutions
J’ai besoin de conseils avisés et de retours d’expériences en gros.
Cdt
Samuel
Et merci, les réponses ne traînent pas.
L’ennuie si je peux dire c’est que j’y connais rien en électronique
C’est pas mon métier moi c’est le papier.
J’ai juste été capable de faire mes filtres passifs.
Donc les mesures et tout le reste ce n’est pas trop mon truc.
Je peux comprendre que ça puisse agacé car je ne propose pas de retour « technique » après je peux toujours décrire le ressenti d’une écoute.
Si j’arrive chez vous c’est que je suis fatigué des magasins qui ne vendent que des boites en gros et ils connaissent pas le haut rendement, alors que chez vous c’est un sujet bien connu.
Bref, mon ampli ayant des soucis j’envisage de changer et veux du sérieux si je peux dire.
Je suis aussi le poste ‘mark levinson’, pas encore le budget pour mais je m’oriente vers ce genre qualitatif.
Je suis un peu au début, donc pourquoi pas un très bon ampli et un pre-ampli passif pas cher ou un truc qui puisse me faire attendre d’avoir un bon pre-ampli.
Bref c’est ouvert a pleins de solutions
J’ai besoin de conseils avisés et de retours d’expériences en gros.
Cdt
Samuel
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY