08/01/2014-18:36:22
(Modification du message : 08/01/2014-18:57:44 par Dominique-Tanguy.)
RE: Amplificateur Mark Levinson No. 29
jys a écrit :Ce Système de HP est vraiment étonnant lorsqu'il est bien réglé mais le plus surprenant c'est que sans optimisation (avec des courbes impubliables) il procure déjà une très bonne écoute...en plus, c'est un jouet à coté des 15A & 16A & Family...
Les chercheurs de l'époque ont trouvé un remarquable équilibre entre les connaissances (Tout était quasiment modélisé) et les qualités de restitution sonore dans une salle de cinéma...et chez quelques gentils adorateurs...
Amitiés
Jean-Yves
Bonjour Jean-yves,
Ce que tu dis est très vrai... On arrive rapidement et à peu de frais à un résultat très plaisant. Venant des Onken 360 L, j'ai tout de suite été séduit par les VOT. Mais le plus étonnant, c'est la marge de progression énorme disponible pour optimiser le système.
Pour l'instant, c'est avec les 1505B que je les préfère, mais je n'ai pas encore écouté le système de Bruno optimisé par J. Hiraga. Je pense que le rapport entre la surface du pavillon de grave et la surface du pavillon multicellulaire très peu directif, Pourrait expliquer l'excellente fusion des deux voies.
Amitiés
Dominique T