07/01/2014-20:54:06
RE: Amplificateur Mark Levinson No. 29
Je crois que nous sommes un peu hors sujet, et je mets vraiment au défi quiconque de mettre au point des enceintes telles que les VOT en se fiant uniquement aux impressions d'écoute.
Je rejoins Charles, du fait de ma propre expérience.
Après, tout ne ce voit pas à la mesure, et il est évident pour tout le monde ici que les différences constatées à l'écoute de deux amplificateurs à transistors sont impossibles à justifier par les mesures.
Ce serait pourtant idiot de se priver des mesures là où elles sont utiles et faciles à faire.
Le système que j'écoute aujourd'hui n'a rien à voir avec celui que j'ai eu dans le passé. Il a progressé grâce à ce que j'ai appris, notamment sur ce forum, sur les mesures.
Rigueur n'est pas forcément incompatible avec émotion.
Cordialement,
Dominique T
Je rejoins Charles, du fait de ma propre expérience.
Après, tout ne ce voit pas à la mesure, et il est évident pour tout le monde ici que les différences constatées à l'écoute de deux amplificateurs à transistors sont impossibles à justifier par les mesures.
Ce serait pourtant idiot de se priver des mesures là où elles sont utiles et faciles à faire.
Le système que j'écoute aujourd'hui n'a rien à voir avec celui que j'ai eu dans le passé. Il a progressé grâce à ce que j'ai appris, notamment sur ce forum, sur les mesures.
Rigueur n'est pas forcément incompatible avec émotion.
Cordialement,
Dominique T