25/12/2013-14:30:10
RE: Amortissant dans le caisses de basses et medium
Tu as raison il manque des bouts !!
donc voila mon systeme pour l'instant :
- GRAVE -- JBL 2231 avec membrane 2235
-- caisse 175L H 65cm L 50cm prof 75cm medium 3cm avec renforts transversaux amortissant laine le verre sur 5 faces
-- 2 évents réglables diam 110 mm sur l'avant
- BAS MEDIUM --JBL 2123
-- caisse close 13L avec laine de verre sur 5 faces
- HAUT MEDIUM --JBL 2445J + JBL 2350
- AIGUE -- JBL 2404
-MICRO APEX 220 avec calibration fournie avec,,, je sais pas ce que ça vaut
- CARTE SON TASCAM 122 MK2
- Positionnement du micro, ben comme on me dit de faire, au point d’écoute ou alors a une certaine distance
- filtrage basé sur JBL 4343 mais sans coupe haut et zobel sur la compression car je pensais tourner sans aigue, mais je peux reconnecter le coupe haut si c'est nécessaire, or a l'ecoute je prefere sans coupe haut a condition que le 2404 soit très bien calé sur la compression.
- enceintes écartées de 2.30 m
- pour le calage c'est ce que j'avais obtenu avec holmimpulse, donc grave avancé de 28cm par rapport au groupe medium+compression+aigue dont les membranes sont presque toutes alignées sur le même plan
En pièce jointe le filtre et 2 relevés d’impédance du grave sans filtrage avec évents de différentes longueurs
donc voila mon systeme pour l'instant :
- GRAVE -- JBL 2231 avec membrane 2235
-- caisse 175L H 65cm L 50cm prof 75cm medium 3cm avec renforts transversaux amortissant laine le verre sur 5 faces
-- 2 évents réglables diam 110 mm sur l'avant
- BAS MEDIUM --JBL 2123
-- caisse close 13L avec laine de verre sur 5 faces
- HAUT MEDIUM --JBL 2445J + JBL 2350
- AIGUE -- JBL 2404
-MICRO APEX 220 avec calibration fournie avec,,, je sais pas ce que ça vaut
- CARTE SON TASCAM 122 MK2
- Positionnement du micro, ben comme on me dit de faire, au point d’écoute ou alors a une certaine distance
- filtrage basé sur JBL 4343 mais sans coupe haut et zobel sur la compression car je pensais tourner sans aigue, mais je peux reconnecter le coupe haut si c'est nécessaire, or a l'ecoute je prefere sans coupe haut a condition que le 2404 soit très bien calé sur la compression.
- enceintes écartées de 2.30 m
- pour le calage c'est ce que j'avais obtenu avec holmimpulse, donc grave avancé de 28cm par rapport au groupe medium+compression+aigue dont les membranes sont presque toutes alignées sur le même plan
En pièce jointe le filtre et 2 relevés d’impédance du grave sans filtrage avec évents de différentes longueurs