Amortissant dans le caisses de basses et medium
RE: Amortissant dans le caisses de basses et medium
Merci Charles, ça me remonte le moral.....

Dominique.
Je vais refaire un mesure pour le reste des HP dès que j'ai 5 min. Par contre pour le calage grave/medium comment faire ? Moi j'utilise holmimpulse mais voila, avec le temps je m’aperçois que je ne suis peut être pas dans la bonne méthode avec ce logiciel. Certains calent leurs HP en prenant comme point de repaire le tout début de le l'impulsion, d'autre le plus haut pic, d'autres le premier pic, d'autres le plus haut pic positif,,,,,, quelle est la vraie vérité la dedans car je n'ai trouvé aucune explication du concepteur, remarque je n'ai jamais vraiment trouvé d'explication d'aucun concepteur de ce type de logiciel, arta y compris ! Les seuls tutos sont ceux des utilisateurs, les tutos des concepteurs parlent plutôt de la façon de brancher le micro en utilisant un câble et de bien s'assurer d'avoir une carte son dans le PC..............

Certain connaissent cet article de l'audiophile http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...HETIQ.html eux se retrouve avec un décalage de 60cm, mais curieusement ils ne branchent pas le groupe medium + compression + aigue a l'envers comme sur le filtre JBL,,,,, je comprends pas trop

Voila pour l'instant un relevé avec un alignement sur le plus haut pic, donc avec le medium reculé de 28.5cm, et bien entendu avec la même valeur d'offset pour les 2 HP.

AAAA++++++

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Amortissant dans le caisses de basses et medium - par andychris - 24/12/2013-07:19:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)