Amortissant dans le caisses de basses et medium
RE: Amortissant dans le caisses de basses et medium
Bonjour a vous tous. J'ai utilise pendant environ 5 ans un 30cm medium avec un 38cm grave. La seule chose que j'ai due faire est de reduire l'energie du medium afin de le r'accorder au grave et tout fonctionnait tres bien, la seule restriction etait que le hp medium faisait (presque) dodo alors que le grave travaillait plus fort. Lorsque finalement j'ai pu obtenir du 46cm pour le grave, j'avais juste a reduire legerement l'energie du medium pour le r'accorder au grave et finalement lorsque j'ai remplace le 46cm par du 53cm les choses se sont placees et les deux hp (medium et grave) se completent dans leurs fonctions. Dans l'absolue, un 25cm medium fonctionnera tres bien avec un 38cm dans le grave, c'est juste que les JBL 2123H et 2231H sont de la meme puissance (environ) mais pas la meme efficacite, donc il faudra seulement reduire l'energie du medium pour le r'accorder au grave, le medium fera plus dodo que que le grave, c'est tout. Bien a vous. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Amortissant dans le caisses de basses et medium - par Charles Fortin - 24/12/2013-01:10:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)