un pavillon de bas mid après les VOTT?
RE: un pavillon de bas mid après les VOTT?
EBA a écrit :THXRD,

N'a rien essayé, il fait de la prose point à la ligne et quelle prose, c'est bourré de ......!

Ayant mis au point un système bas médium qui coupe à 300 Hz au raccordement, je peux écrire que l'écoute est sans commune mesure qu'avec un HP électrodynamique.

J'ai les mesures de phase, CSD, groupe delay et THD.

Qu'on me sorte la même chose avec un HP conventionnel, je suis preneur, mais pas de la prose et avec le protocole de mesure SVP.

Sur MELAUDIA, nous sommes sérieux !

Quand à la JBL 2490 que je n'ai pas essayé, sur les mesures de JBL en PLANE WAVE TUBE ( ceux ne sont pas des branquignols ) et non avec le 2393 qui coupe trop haut, il est évident que cette compression descend sans PB à 300 HZ au moins, pour peu quelle soit correctement chargée par un pavillon calculé pour elle, ce que je n'ai pas encore vu ou lu. Maintenant est ce que le son sera bon pour autant tel est la question !

François a dit non, ce que je prends beaucoup plus au sérieux, même si son pavillon carré n'était pas tout à fait calculé pour ce moteur. Oui, car ce moteur a un taux de compression beaucoup plus bas et donc nécessite une adaptation d'impédance aux petits oignons.

Je reçois ma deuxième RENKUS HEINZ SSD 5600 neuve et 4 diaphragmes en janvier.

Cdt.

Eric

Je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer que THXRD n'a rien essayé et n'a pas fait de mesures...

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: un pavillon de bas mid après les VOTT? - par folkdeath95 - 18/12/2013-19:30:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)