25/11/2013-19:48:48
RE: Comment alimentez vous vos VOT? Quel est pour vous le meiilleur système?
Ce que j'avais dit par ailleurs à Claude,
les meilleurs résultats entendus sur des VOT, en dehors de certains tubes "hors norme / budget",
étaient à base de classe A assez classiques, pas mal de MOS, schéma JMP, Pass, l'Adcom est pompé du Pass, Threshold, j'avais oublié les Hiraga,
tout ces amplis se ressemblent fort, dans leurs technologies / constructions...
je ne connais pas le Kaneda UHC, mais ça y ressemble.
par contre pour avoir eu du P4000, Bryston, Phase, si tous ces amplis marchaient bien en grave, en haut, ils ne (me) procurent aucune émotion
il vaut sans doute mieux faire des compromis sur le bas que sur le haut, les disto en haut sur des 2001, c'est vraiment raide.
A+
Olivier
les meilleurs résultats entendus sur des VOT, en dehors de certains tubes "hors norme / budget",
étaient à base de classe A assez classiques, pas mal de MOS, schéma JMP, Pass, l'Adcom est pompé du Pass, Threshold, j'avais oublié les Hiraga,
tout ces amplis se ressemblent fort, dans leurs technologies / constructions...
je ne connais pas le Kaneda UHC, mais ça y ressemble.
par contre pour avoir eu du P4000, Bryston, Phase, si tous ces amplis marchaient bien en grave, en haut, ils ne (me) procurent aucune émotion
il vaut sans doute mieux faire des compromis sur le bas que sur le haut, les disto en haut sur des 2001, c'est vraiment raide.
A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois