17/09/2013-11:38:01
RE: JRiver
Bonjour à tous, étant actuellement en cours d'essai de JRiver afin, d'éventuellement, remplacer Foobar, j'ai décelé une différence nette à l'écoute, confirmée par 2 autres personnes par une écoute type "en aveugle"...Reste à déterminer lequel est le meilleur...seule une écoute à long terme, sur différents type de musique peut être révélatrice.
Une des particularité de JRiver, qui m'intéresse grandement, est la lecture des fichier DSD des SACD...possédant quelques disques de ce type, je m'interroge sur la manière de récupérer les fichiers présents sur les disques, est-ce possible? Faut-il un lecteur spécifique? Je cherche sur le net, mais ne voie pas grand chose!
Autre difficulté, JRiver ne semble pas vouloir passer par ASIO-4All, mais par "Direct sound" à priori moins bon...??
Mais sinon l'interface est sympa, plus gaie que celle de Foobar?
Les essais continuent, bien à vous, Stéphane M.
Une des particularité de JRiver, qui m'intéresse grandement, est la lecture des fichier DSD des SACD...possédant quelques disques de ce type, je m'interroge sur la manière de récupérer les fichiers présents sur les disques, est-ce possible? Faut-il un lecteur spécifique? Je cherche sur le net, mais ne voie pas grand chose!
Autre difficulté, JRiver ne semble pas vouloir passer par ASIO-4All, mais par "Direct sound" à priori moins bon...??
Mais sinon l'interface est sympa, plus gaie que celle de Foobar?
Les essais continuent, bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)