16/09/2013-12:54:39
RE: Pavillon et compressions pour changer un peu?
Salut Pipouy,
Ils sont beaucoup plus logeables que des multis, et personnellement, je fais partie de ceux qui préfèrent les VOTT avec des 1,4 pouce. Il y a une présence et une dynamique dans le bas-médium que je ne ressens pas avec les 1 pouce Altec.
Mais la solution avec une 416 + 2001 en haut est très valable, pour des espaces plus mesurés sans trop pousser le volume le résultat est réussi aussi (et beaucoup plus compact).
B r u n o
pipouy a écrit :Je ne veux pas de gros pavillons style 1005 qui feraient plus large que les caisses VOT pour des raisons esthétiques et aussi de prix.pour info un 1005 n'est pas plus large qu'une VOTT, il fait 71,5cm de large entre ses fixations, et se pose dessus sans dépasser.
Citation :Des propositions sur des 1,4" altec et des 311 en pavillon par mp??Les pavillons de Jean-Philippe ont l'air très prometteurs. J'ai déjà écouté des VOTT avec des 311-90 originaux (bi-amp passive avec amplis Legacy) et ça marchait superbement.
a+
Ils sont beaucoup plus logeables que des multis, et personnellement, je fais partie de ceux qui préfèrent les VOTT avec des 1,4 pouce. Il y a une présence et une dynamique dans le bas-médium que je ne ressens pas avec les 1 pouce Altec.
Mais la solution avec une 416 + 2001 en haut est très valable, pour des espaces plus mesurés sans trop pousser le volume le résultat est réussi aussi (et beaucoup plus compact).
B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA