Pavillon et compressions pour changer un peu?
RE: Pavillon et compressions pour changer un peu?
Dire que le 511 est un mauvais pavillon, je n'irai pas jusque la meme s'il y a mieux, c'est aussi une question de budget, je parlai du 511E qui fonctionne pas mal avec du 288 et en fait un systeme peu encombrant.
Quant a dire desupprimer le tweeter et marcher en 2 voies oui c'est une solution simplifiee mais ne va pas apporter a mon sens de progres par rapport au systeme existant.
Je me souviens d'une ecoute chez moi et de comparaison entre pavillon 511, si mauvais... et le Le Dauphin avec le Tad 2001, je preferai le mauvais donc le 511. A bas niveau le La Dauphin donne des resultats extraordinaire par contre quand on commence a pousser le niveau on rencontre une certaine agressivite certainement due au fait que les paroies sablees se mettent a resonner, en effet avec le temps le sable se tasse et ne remplit plus completement la paroie..
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pavillon et compressions pour changer un peu? - par jeanphilippe - 13/09/2013-16:24:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)