Pavillon et compressions pour changer un peu?
RE: Pavillon et compressions pour changer un peu?
Je pense que pour vraiment faire un saut en avant il faudrait directement passer au 1,4" Altec avec comme pavillon des 311-90 en bois, sans me faire de pub, personnellement j'aime beaucoup le 802D que tu possedes s'ils ont les membranes d'origine et la peinture verte, je les prefere au Tad 2001 qui donne certe plus de details mais n'a pas la meme magie dans le medium, affaire de gout.
Pour les 1,4" Altec il y a bien sur le 288C ou 288-16G ou K et L en ferrite mais aussi le 299-16A qui est egalement excellent.
Pour les pavillons si tu veux rester avec le 2405 je te deconseille les multicell genre 805 1005 et 1505 qui ont du mal a monter par consequent le 2405 sera un peu leger et ne fera pas le recoupement, le 311-90 monte beaucoup mieux, celui que je propose sera bientot en essai et disponible premiere quinzaine d'octobre, c'est du beau, du lourd et devrait encore mieux fonctionner que le modele d'origine en fonte d'alu. Il sera en multipli de bouleau avec une finition genre TAD TH4001, comme autre alternative il y a egalement le 511-E assez rare mais Michel allias Ouest Tern Electric peut peut etre faire quelque chose pour toi.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pavillon et compressions pour changer un peu? - par jeanphilippe - 13/09/2013-15:08:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)