02/09/2013-16:53:48
RE: Fabrication ampli 300B
Bonjour à tous, et merci pour toutes ces réponses, je vais envoyer un message de suite sur le site de PARTRIDGE, merci Stéphane...c'est vraiment l'Indiana Jones du net!!!
Audio Note est intéressant, même si j'ai un peu de mal à lire les tableaux! Ils ne sont pas donné!! de 380 à 9800€...bigre...
Je ne voie pas de compte rendu de comparatif des transfo dans le sujet sur l'ETF 2010...Peut-on avoir des renseignements sur les modèles de Yves?
Existe-t-il des magasins en ligne, ou de bonnes adresses pour commander les autres composants?
Encore merci de votre intérêt pour notre sujet...
Bien à vous, Stéphane M.

Audio Note est intéressant, même si j'ai un peu de mal à lire les tableaux! Ils ne sont pas donné!! de 380 à 9800€...bigre...
Je ne voie pas de compte rendu de comparatif des transfo dans le sujet sur l'ETF 2010...Peut-on avoir des renseignements sur les modèles de Yves?
Existe-t-il des magasins en ligne, ou de bonnes adresses pour commander les autres composants?
Encore merci de votre intérêt pour notre sujet...
Bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)