10/08/2013-11:02:40
RE: TAD 2001 en tweeter
Dominique-Tanguy a écrit :Par ailleurs, j'aime bien le système de ton copain Georges, est ce que tu l'as écouté ? Je suis intéressé par le montage des 515-8G dans le pavillon replié... Des mesures ?
Cordialement,
Dominique
Bien sûr que j'ai écouté son système et toute son évolution depuis plus de 10 ans. C'est un système qui a l'avantage d'avoir évolué sur la même idée de base, et qui a fait l'objet d'optimisations à la mesure et à l'écoute (confirmant par exemple, chez lui, la nécessité d'une courbe légèrement descendante dans l'aigue et d'un réglage intermédiaire permettant de faire bien passer les différents styles de musique et de philosophies de prises de son), filtrage simplifié etc. J'aime bcp le résultat.
Oui, il a plein de mesures y compris de son pav replié. Le mieux est de lui écrire: cliquer sur son site dans la colonne de gauche sur "mon bazar" et en bas de page il y a l'adresse.
Cayin CDT 17, PP el84 CR Kalypso ou 211SE Uesugi replica, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, B&C DE900 ou 18S nd2080A sur pav Megaton C9060 ou autres
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)