Le schéma envoyé correspond à la config de base pour la partie CI. L'alim est déjà sophistiquée, avec des résistances de décharge/équilibrage des condos (pas vraiment indispensable vu qu'on ne travaille pas en haute tension), double pont de diode (qui recule un peu la séparation des alim G+D et peut améliorer la séparation entre canaux) etc.
Pour le CI, on peut faire quelques changements minimes (notamment avec ajout d'une résistance de sortie pontée avec la self, attaque de l'entrée inverseuse et non-inverseuse via un condo) mais ça devrait déjà donner toute la mesure des possibilités du LM3886.
Bonne écoute et tiens-nous au courant.
PS: ah, si tu utilises des capacités élevées dans l'alim, prévoire éventuellement une GMOV sur le bouton marche-arrêt pour limiter l'appel de courant et les étincelles dans les contacts...
PS: je dois pouvoir retrouver le schéma/l'article très explicatif de Philippe Gueule de l'époque. Si intéressé(s): e-mail privé à moi cause droits d'auteur
Pour le CI, on peut faire quelques changements minimes (notamment avec ajout d'une résistance de sortie pontée avec la self, attaque de l'entrée inverseuse et non-inverseuse via un condo) mais ça devrait déjà donner toute la mesure des possibilités du LM3886.
Bonne écoute et tiens-nous au courant.
PS: ah, si tu utilises des capacités élevées dans l'alim, prévoire éventuellement une GMOV sur le bouton marche-arrêt pour limiter l'appel de courant et les étincelles dans les contacts...
PS: je dois pouvoir retrouver le schéma/l'article très explicatif de Philippe Gueule de l'époque. Si intéressé(s): e-mail privé à moi cause droits d'auteur
Cayin CDT 17, PP el84 CR Kalypso ou 211SE Uesugi replica, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, B&C DE900 ou 18S nd2080A sur pav Megaton C9060 ou autres
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)