Bie sûr mais les amplis de bonne puissance en rack de sono, tous les mêmes, qu'on vous vend maintenant à des prix relativement raisonnables du watt avec des caractéristiques générales honnêtes, sont tous réalisés suivant ce plan commun et le plus souvent à partir de modules constitués par des circuits intégrés de puissance basés sur l'ampli op de base. Aucune illusion à se faire mais inutile de couper les cheveux en 4 derrière ou devant.
Mais bon, je sens que je vais être très rapidement désapprouvé et qu'on va tomber dans des discussions houleuses qui vont me faire passer pour un vieux cxx. Alors je m'abstiendrai ..... j'ai fait les remarques que je crois de bon sens mais de toute façon le prix, le numérique, l'ampli op et la facilité, voire le virtuel, l'emporteront toujours dans notre société .....
Mais bon, je sens que je vais être très rapidement désapprouvé et qu'on va tomber dans des discussions houleuses qui vont me faire passer pour un vieux cxx. Alors je m'abstiendrai ..... j'ai fait les remarques que je crois de bon sens mais de toute façon le prix, le numérique, l'ampli op et la facilité, voire le virtuel, l'emporteront toujours dans notre société .....