(28/10/2026-19:39:30)begwanch a écrit : Ne vous précipitez pas SVP, vous n’êtes pas les seuls à réfléchir à une solution, et il faut combiner économies de matériaux et d’usinage (donc de coûts car on peut vouloir en mettre des triplets sous bcp d’appareils!) avec qualités mécaniques. J’espère pouvoir proposer quelque chose de satisfaisant et de coûts étudiés sous peu.
Si besoin on pourra comparer performance et coûts sur des protos avant toute commande groupée un peu conséquente.
Cordialement,
Christian
PS: Le sujet suscite autant d’intérêt et appartient tout autant au forum GF qu’à Melaudia, c’est même sur le forum GF que l’idée d’une commande groupée a été évoquée en premier.
On est pas ici pour discuter 107 ans sur les "solutions" possibles, ça va être sans fin et on sera jamais d'accord.
Je souhaite simplement proposer un truc connu, déjà testé et approuvé par certains, qu'on ne trouve plus vraiment dans le commerce ou à des prix indécents. Donc ça m'intéresse, oui/non point barre (Mélaudia, GF ou tartempion je m'en fous)
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas
