Il y a 6 heures
RE: oreilles audiophiles
(Il y a 10 heures)Indien29 a écrit :(Hier-13:38:50)nicolasd a écrit : Quelles seraient les solutions pour une réponse en puissance flat ?Bonjour Nicolas, si les polaires H et V sont plates, le DI est plat, la réponse en puissance est plate.
Il faut surtout ne pas avoir de rupture de DI, mais plus la longueur d’onde est grande plus il est difficile de conserver la directivité car les dimensions du pavillon deviennent irréalistes comme tout le monde le sait
Le montage en InWall joue un grand rôle car le rayonnement en H ne dépasse pas 180 degrés, ça élimine d’entrée de jeu une partie des problèmes
Polaires H et V plates ok on est parfaitement CD, mais sans correction la réponse se casse la gueule en montant (limite des moteurs), donc je ne comprends pas pourquoi on aurait une réponse en puissance plate ... ou alors on prend en compte la correction CD ?
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas
