Hier-13:40:27
RE: oreilles audiophiles
Citation :mastroLe problème, c’est qu’à force de remplir ta Boite A Cons, c’est-à-dire les personnes qui ne partagent pas ta vision ultra métrologiste de la hifi numérique, tu risqueras bientôt de ne plus lire grand-monde… à par RM8… et fais attention de ne pas t’y mettre toi-même.
en bref avant de critiquer directement les partages techniques des Melaudiens qui te "gonflent" , tu devrais commencer par te présenter dans le fil galerie " portraits et systèmes".
autrement c'est sur que tu sortiras pas de ma BAC ..
Mais revenons au sujet « oreilles audiophiles » : voici un merveilleux témoignage extrait des 180 pages des mesures de ton système :
Citation :mastroAlors là, chapeau bas.
je préfère beaucoup plus , l'écoute , depuis que j'ai rajouté une petite correction de +0,2db sur le medium par rapport au dernier réglage des niveaux de chaque voies
On les a trouvées, nos oreilles d’or d'audiophile ! Mastro arrive à entendre un écart de +0,2dB dans le médium. Les écarts de +-2dB inévitables captés par son micro au point d’écoute dans cette gamme de fréquences ne lui posent pas de problème. Mais la correction de +0,2dB, oui. C'est fantasmagorique.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)