(09/10/2026-13:18:01)Tup7RGazs5R2 a écrit :(09/10/2026-13:05:33)Indien29 a écrit : Ce sont des copies de X- Shape… y a tout un passif lourd, ceux qui connaissent l’histoire savent qui a copié qui….
je suis le sujet ''mabat'' depuis le premier jour et c'est peut être le contraire, toi tu fait la pub pour quelqu'un que tu connais bien et qui doit être avec
toi sur le forum SPL vue que tu en fait souvent la pub, perso je n'ai pas copinage particulier.
J’ai suivi aussi puisque j’étais là à la création d’ AudioHorn et suis copain avec Nivo depuis de longues années.
Ce qui c’est passé n’est pas super clean selon moi, mais je ne veux pas, et je n’ai pas polémiquer là-dessus pour savoir qui a raison et qui a tort, chacun peut avoir son avis là-dessus.
Je ne fais par contre de pub pour personne et ne le favorise pas, exemple pour ma grande salle j’ai fais des TH-4003 replica, plus adapté à la longue portée, je paye comme tout le monde mes pavillons mais en ce moment, wordwide, je pense que c’est lui le meilleur en FEA pavillon, en plus il est Français…
Il publie des polaires H et V qui sont issues de mesures réelles, actuellement il a un match excellent entre ses simulations et les mesures du pavillon réalisé, c’est assez impressionnant
Ça ne s’arrête pas au pavillons, il revoit plein de certitudes et de théories sur la diffraction, sur l’interaction de deux sources concomitante etc etc, c’est passionnant.