(04/10/2026-17:59:46)Audio Pavillon a écrit :(04/10/2026-14:40:39)mastro a écrit :Tu te défiles encore une fois dès que les choses deviennent gênantes pour toi.(04/10/2026-11:17:40)Audio Pavillon a écrit : Sinon raconte comment tu gères ISO226 chez toi je n'en ai vu mention nulle part.je ne répondrais pas aux deux questions sournoises ..
Citation :autrement je gere l'Iso 226 très simplement avec exactement la même méthode depuis plusieurs années depuis que je profite pleinement d'une pièce dédiée .Une pure rigolade, autrement dit tu n'en tiens absolument pas compte, et depuis toujours, tu n'en as jamais fait mention.
Sorti de la mécanique techno-démonstrative tu n'as, ainsi que tes petits camarades, pas l'ombre du début du commencement d'une quelconque action.
Omettre une part aussi importante de la psycho-acoustique, et je dis même la plus importante dans sa quintessence, dans la réalisation et le réglage de systèmes qui se veulent des sommités me semble pour le moins délicat, mais c'est absolument significatif de votre totale non-maîtrise du sujet.
vu que tu me réponds une fois de plus avec une très grande sournoiserie , tu replonges illico dans dans BAC avec les trolls ...