04/10/2026-07:12:34
RE: oreilles audiophiles
(03/10/2026-23:51:28)Audio Pavillon a écrit :(03/10/2026-22:32:49)banzai a écrit : Ce qui est quand même hallucinant c'est que vous tous persistiez à prétendre le contraire ! Pour être musicien, tout comme RM8, et pour vous avoir également dit plusieurs fois la même chose par le passé : vous n'y connaissez décidément rien et n'avez pas plus d'oreilles qu'un sourd comme un pot, et puis c'est tout.Epicétou !
MDR
En résumé vous êtes nuls et vous n'y connaissez rien, super arguments, et un grand sens du partage avec ça ...
Je me passe de ton avis, et de tes copains RM8 et mastro, assez allègrement et grand bien me fasse j'écoute de manière disons costaud quelques petites fanfares quand l'envie m'en prend.
Sans que le tout me transperce les tympans comme je peux effectivement l'attendre de vos mises en oeuvre, j'ai donné.
Et j'ajouterais avec une certaine vérité dont vous ne pouvez pas soupçonner l'étendue ...
ah mais c'est très bien comme ça, perso je m'en fout comme de l'an 40... Je dis juste que : cela vous classe dans la catégorie des sourds qui n'y comprennent rien et qui parlent sans savoir... Vala vala vala.
aller, bonnes écoutes
Bien cordialement