03/10/2026-22:32:49
RE: oreilles audiophiles
(03/10/2026-18:34:13)Audio Pavillon a écrit : C'est quand même hallucinant qu'un musicien comme RM8 n'aille pas dans cette direction.
à l'immense majorité des intervenants, je cite audio pavillon pour l'exemple de sa phrase, mais ma réponse n'est pas adressée à lui en particulier, mais à tous...
Ce qui est quand même hallucinant c'est que vous tous persistiez à prétendre le contraire ! Pour être musicien, tout comme RM8, et pour vous avoir également dit plusieurs fois la même chose par le passé : vous n'y connaissez décidément rien et n'avez pas plus d'oreilles qu'un sourd comme un pot, et puis c'est tout.
Si vous n'entendez pas (au sens propre) ce que nous vous disons, nous n'y pouvons rien et au final vous en êtes risibles.
Quand je lis : reproduire une fanfare (une banda koi) dans votre salon avec votre système, mais franchement faut redescendre sur terre !
Bref le mieux je crois est de vous laisser avec vos croyances, finalement de vous voir vous étriper pour vos histoire de reproduction c'est du comique troupier de première zone!
Aller, bien cordialement