Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Modification de local > le moindre détail à une incidence !
RE: Modification de local > le moindre détail à une incidence !
(14/09/2026-00:06:51)Audio Pavillon a écrit : Bon perso j'ai répondu là :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid248669

Que ta table mette le waï, c'est pas étonnant.
Pour le reste, les solutions seront à trouver, éventuellement, une fois que tu auras mesurer gentiment tes Sato.
On commence par une bonne mesure et après on se trouve des solutions s'il y a besoin, se faire des films avant c'est inutile.

Eparpiller des posts c'est peut-être pas non plus hyper efficace.

Salut... 

mesurer gentiment tes Sato

C'est pas le jour où on modifie le bâti de sa maison qu'on fait des "mesures gentiment", là j'étais dans l'urgence de décider "on casse ou pas la baraque ?" mesures à l'appui.
Je m'en explique dans ce fil, faut bien tout lire pour comprendre.
Amitiés, Denis  Smile
système à 5 voies : filtre actif analogique RANE AC23 24db/oct modifié (2x 3 voies + 2 sorties large bande / sorties boosté amplis op 3 alims de course) > sub/ 20 à 40Hz > caisson JBL avec 2x 46cm en sommation mono, grave/ 40 à 125Hz > caissons clos avec 38cm Eminence PF-400, bas-médium/ 125 à 300Hz > pavillons Sato sur moteur Celestion AXI2050,  médium/ 300 à 900Hz + filtre passif 6db/oct à partir de 900Hz > pavillons mini WE66 DIY sur moteur BMS 4599HE, haut médium/ 0.9 à 20kHz > pavillons BMS 2250 sur moteur Radian 950PB, avec divers amplis à transistors de technologies variées au choix... ou à tubes, parfois en DIY "triodes SE sans contre réaction" + d'autres systèmes moyens et petits... 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Modification de local > le moindre détail à une incidence ! - par dechab58 - 14/09/2026-02:00:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)