Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Nouveau Système, enceinte a directivité constante + Pavillons ME464 et XT120
RE: Nouveau Système, enceinte a directivité constante + Pavillons ME464 et XT120
(07/09/2026-07:32:18)zeroundemi a écrit : ...
Un point de vue inverse serait de reconnaître que, si nous sommes devenus des géants,
C'est parce que nous sommes montés sur les épaules de nos prédecesseurs,
Dont les hussards noirs qui ont apporté l'instruction dans les contrées les plus isolées,
Ouvrant la voie à la diffusion des savoirs telle que nous l'observons aujourd'hui

Bien entendu que nous savons et progressons grâce a l'éducation et savoir de nos prédécesseur.
Toujours est il que quand l'Indien utilise mon analyse vituix en la positionnant dans le cadre de ses essais, il sous entend qu'il présente là son travail, et quand il publie image et mesure de ma création originale sur un autre forum (mon enceinte a ctrl de directivité) sans mon consentement et sans lien sur la source, il ne s'encombre ni de la politesse élémentaire, ni de la considération des droits d'auteurs.
Quand on sait qu'il discute et questionne les passionnés sur les forums depuis des années et que parallèlement il dépose du brevet sur ces même sujets, on peut en conclure qu'il n'y a aucune naïveté dans ces actes et que la générosité du partage n'est pas son objectif.
Il n'a d’ailleurs pas jugé nécessaire de corrigé sa publication sur SPL depuis mon message.
Par principe je n'autorise pas la copie et publication sur un autre forum, blog ou autre moyen de mes contributions faite ici, hors accord préalable.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par zeroundemi - 07/09/2026-07:32:18
RE: Nouveau Système, enceinte a directivité constante + Pavillons ME464 et XT120 - par Greg Lagarrigue - 07/09/2026-09:22:42
. - par zeroundemi - 07/09/2026-08:06:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)