06/09/2026-22:36:53
RE: Nouveau Système, enceinte a directivité constante + Pavillons ME464 et XT120
(06/09/2026-10:01:13)Greg Lagarrigue a écrit : Bonjour,Bonsoir ,
face a l'exploitation par des indélicats du travail des autres, j'avais décidé en début d'année de supprimer certains détails et illustrations que j'avais produit sur ce fil.
Cela n'a pas suffi j'ai en effet vu récemment sur le forum SPL l'Indien s'attribuer la réalisation d'une étude vituixcad que je lui avais réalisé pour explication du défaut de conception de son "quadro".
https://forum.soundpixelab.com/viewtopic.php?t=578
Là il présente cette étude (donc mon étude qu'il avait archivé, ou retrouvé) comme faite pendant ces essais a lui, en "oubliant" la source du doc! :
Alors, oui, il n’oublie pas complétement l’auteur car plus loin L'indien en parle, avec reconnaissance d'un côté c'est vrai, mais en sous entendant de l'autre que c'est suite a sa copie des TAD en X coaxial que j'aurais entrepris mes études , chose qui peut être interprèté comme une paternité lui revenant :
Voila,
bien entendu pas de lien sur le sujet original publié sur le Forum Mélaudia, la pratique étant plutôt la critique de ce forum pour se faire plaiz.
Ce billet d'humeur pour illustrer ce mélange des genres, ou certains partagent(aient) quand d'autres montent des business au delà du respect ou entretiennent leur images, la bonne ambiance n'est plus c'est bien dommage.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
c'est souvent le cas ,pas mieux !
claude