21/08/2026-20:16:28
(Modification du message : 21/08/2026-20:21:48 par RM8Kinoshita.)
RE: Sato + Celestion Axi2050
Denis,
Extrait du post #1 :
Tu as donc ta réponse ... utiliser l'IA pour faire du conseil de moteurs à matcher à un pavillon et plus encore,
élaborer un filtrage pour cette combinaison particulière, est une erreur fondamentale,
je te réponds sur ce point et par rapport à ce que tu as exposé au préalable
l'IA n'a jamais filtré aucun moteur sur pavillon, ni aucun système audio, je crois qu'on en sera d'accord, aucune expérience de terrain
sujet : Sato et Axi2050 : sans IA et avec de vrais humains, ça aura effectivement bien plus de chances d'aboutir à quelque chose de rationnel et qui va fonctionner (ou pas) amha
(et c'est a priori pas hors-sujet)
Amitiés
.
(21/08/2026-20:01:40)dechab58 a écrit : MP pour RM8 :
Idée à méditer :
Si tu le veux, ouvres un fil pour "dénoncer les erreurs de l'IA" et je t'autorise à te servir de mon """exemple""" avec ta longue réponse pour argumenter sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec l'IA, ses limites, etc.
Ce fil pourrait ensuite être continué pour faire la liste de toute les erreurs relevées par de l'IA mal dégrossie, soit par les questions mal posées, soit par le manque d'intelligence intrisèque de l'IA.
Merci de revenir sur le sujet : Sato et Axi2050
Extrait du post #1 :
(20/08/2026-16:30:31)dechab58 a écrit : Bonjour à tous.
(pour niveller les textes d'origines différentes toutes les polices sont en taille 3)
Je mets à plat mon questionnement ici sur Mélaudia, plutôt que d'y réfléchir seul, de sorte que ceux qui me liraient et seraient intéressés en bénéficieraient.
Et ceux qui participeraient en répondant seraient bien sûr les bienvenus.
>
Je me questionne sur ce que donneraient des moteurs Celestion Axi2050 sur mes pavillons Sato.
...
Tu as donc ta réponse ... utiliser l'IA pour faire du conseil de moteurs à matcher à un pavillon et plus encore,
élaborer un filtrage pour cette combinaison particulière, est une erreur fondamentale,
je te réponds sur ce point et par rapport à ce que tu as exposé au préalable
l'IA n'a jamais filtré aucun moteur sur pavillon, ni aucun système audio, je crois qu'on en sera d'accord, aucune expérience de terrain
Citation :Et merci à tous de revenir sur le sujet : Sato et Axi2050![]()
sujet : Sato et Axi2050 : sans IA et avec de vrais humains, ça aura effectivement bien plus de chances d'aboutir à quelque chose de rationnel et qui va fonctionner (ou pas) amha
(et c'est a priori pas hors-sujet)
Amitiés
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876