(19/08/2026-08:57:24)ALTECMANIAC a écrit : Ohh, attention, Mossieur va se fâcher tout rouge...ah ben non c'est déjà fait!
![]()
Désolé, pas pu m'empécher!![]()
Pas bien, pas bien...![]()
cela fait plusieurs années déjà qu'un trollage ,systématique de Audiopavillon et de Ha-re , perturbe des filières techniques sans apporter le moindre élément technique participatif en rapport avec les sujets techniques abordés dans ces filières :
Indien avait résumé son histoire , issue de sa rencontre avec AP et d'une petite critique d'un de ses "bébés", qui ressemble étrangement à la mienne , mais il en existe bien d'autres encore avec Etmo , et Xnwrx , ..... qui ont quittés Melaudia en très grande partie à cause d'eux ..
je rappelle que tous deux , contrairement à la stérilité technique d' Audiopavillon et Ha-re , ils partageaient tout de leurs grandes connaissances techniques en tant qu'amateurs experts , avec toutes les évolutions très intéressantes , de leurs systèmes argumentées objectivement par des graphes de mesures très explicites ...
je remercie pas Stephane (AltecManiac) , qui confond lui aussi l'humour avec la moquerie stupide ...
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid198866