Salon du Disque de Marciac 12 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

[extirpé de] La supériorité du filtre FIR
RE: [extirpé de] La supériorité du filtre FIR
(17/08/2026-19:52:31)Audio Pavillon a écrit :
(17/08/2026-13:23:13)mastro a écrit : j'encadre ta dernière sournoiserie.
Si tu pensais que nous étions grands copains, c'est sur que ça n'a jamais été le cas et plus encore après la séance chez Marcel.
Lire et relire les principes de base ...

Wink

pour info , je te rappelle que c'est moi , qui avait organisé ta démo chez Marcel Roggero en 2015, alors qu'au départ elle était prévue d'être realisée chez moi avec mes deux amis , comme tous les ans à cette époque .

lors de ta première visite en 2014, l'acoustique de ma pièce semblait te convenir parfaitement pour effectuer l'année suivante , une demo de tes Spheres  ..

contrairement à d'autres pro , comme par exemple Dan Bellity de DB SYSTEM qui était tes attentif à nos critiques lors de nos nombreuses visites chez lui , alors que toi , 10 ans après , tu n'as toujours pas digéré les critiques au sujet de ton traitement Alien qui corrige supprime plus ou moins les réverbérations contenues dans les enregistrements.

nos critiques concernaient non seulement les résultats d'écoute mais aussi tes explications techniques beaucoup trop affirmatives .
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La supériorité du filtre FIR - par thxrd - 15/08/2026-15:05:49
RE: [extirpé de] La supériorité du filtre FIR - par mastro - 18/08/2026-13:12:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)