16/08/2026-21:39:26
(Modification du message : 16/08/2026-21:59:03 par Audio Pavillon.)
RE: Audio Pavillon et Ha-Re
(16/08/2026-19:23:56)jefourcade a écrit : Je demande à la modération de supprimer les messages de Audio-pavillon et Ha-re à partir des numéro #16 dans le fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...462&page=2En plus modeste ...
C'est messages n'ont rien à faire dans ce fil et ne sont que des agressions gratuites.
Pour le reste, avant de demander la tête de tes contradicteurs et jouer les vierges effarouchées il serait bon de démontrer effectivement la supériorité de tes affirmations.
Y'en a marre de se faire prendre pour des guignols comme tu l'écris à tout bout de champ.
Idem pour tes potes.
Désolé si ce que j'ai écouté chez l'Emplumé était pas du tout au niveau, paraît que c'est un modèle et que c'était mieux que chez Roland, ça vous fout les boules, mais il y a des raisons techniques particulièrement objectives à ce que j'ai vécu.
Démerde-toi avec ça, perso je suis hyper zen et je n'ai pas besoin de m'exposer à tout bout de champ en criant que je suis le meilleur.
Au plus simple vous restez sur SPL, vous aurez un public bien sage et bien compréhensif et Mélaudia redeviendra ce qu'il aurait du toujours resté.
Comme on dit chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.