Salon du Disque de Marciac 12 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

[extirpé de] La supériorité du filtre FIR
RE: [extirpé de] La supériorité du filtre FIR
Vu qu'on est dans la guignolade, "les cartésiens" (moi) vont rigoler un peu
RM8 et Mastro nous répétent que l'oreille est nulle (on ne peut s'y fier), qu'on ne peut pas mémoriser... je simplife car vu le florilége qu'ils étalent à ce sujet, je crois qu'ils pourraient se les couper les oreilles, vu leur inutilité

... mais non pas les leurs, leurs oreilles d'or à eux, elles savent entendre le 0,5dB pile au bon endroit qui fait le jour et la nuit du "flat" ou même la p'tite pente de 0.1dB dans l'aigu qui fait d'un systéme soit sa tendeance monitor soit hifi (je vous passe la caricature subtile... ou pas).

Non mais vraiment vous nous prenez pour des cons, faudrait arrêter de faire les clowns illuminés, bioniques, ou vous prendre pour des ingés qui même avec leurs habitudes de travail ne joueraient pas à votre jeu et surtout pas de cette manière.

Attention on va vous faire passer un ABX à vous les prétentieux et sans vos instruments de mesures visuels vous redescendriez bien vite sur terre, voire dans les trous de vos courbes... à l'égal de tout le monde hein !
Non mais vraiment et ça se croit sérieux (et aprés tout le dénigrement fait sur les oreilles), alors que tout est dans le binaire contradictoire utile, éxagéré, la caricature continuelle du moment que ça sert leur nombril.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La supériorité du filtre FIR - par thxrd - 15/08/2026-15:05:49
RE: [extirpé de] La supériorité du filtre FIR - par Ha-Re - 16/08/2026-13:30:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)