14/06/2013-13:15:27
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Bonjour, tout le monde, très beau sujet André!! Toujours sympa ces parcours individuels..
Seul truc, COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMER LES VOT!!!
Pour répondre à TUBIX le meilleur et surtout le plus beau (au niveau sonore et esthétique) des 515 -pour moi- est le 515B/C ALTEC: dynamique, finesse, doublé dans une grosse enceinte à pavillon (ONKEN/ALTEC 211) quel son! Dans une A5 (désolé André
) les voix sont superbes...
Je n'ai pas écouté le GPA 515C, mais il doit s'en rapprocher, seule différence, mais de taille, sa valeur de Qts à 0.30, beaucoup plus élevée que celle des versions ALTEC (+/- 0.19), génant pour les grosses enceintes nommées ci-avant.
Et encore bravo pour le sujet André.
Bien à vous, Stéphane M.
Seul truc, COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMER LES VOT!!!

Pour répondre à TUBIX le meilleur et surtout le plus beau (au niveau sonore et esthétique) des 515 -pour moi- est le 515B/C ALTEC: dynamique, finesse, doublé dans une grosse enceinte à pavillon (ONKEN/ALTEC 211) quel son! Dans une A5 (désolé André
) les voix sont superbes...Je n'ai pas écouté le GPA 515C, mais il doit s'en rapprocher, seule différence, mais de taille, sa valeur de Qts à 0.30, beaucoup plus élevée que celle des versions ALTEC (+/- 0.19), génant pour les grosses enceintes nommées ci-avant.
Et encore bravo pour le sujet André.
Bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)