l'ia va toujours dans le sens de celui qui l'interroge (donc celui qui fait une recherche... l'ia est un moteur de recherche doté d'un logiciel conversationel) et termine immanquablement par venir sur le terrain d'une proposition commeciale; c'est un simple constat.
c'est exactement cela. Et dès que tu corriges, son logiciel conversationel te remercie de ta contribution qui enrichie sa base de donnée. il vaut mieux une ia corrigée qui sort moins d'aneries, qu'adopter une attitude disant:" moi, j'entraine pas l'IA c'est lui donner des billes". On ne partage pas avec l'ia qui n'est qu'une machine, il n'y a rien de personnel dans ses observations: elle valide ou pas selon les données qu'elle possede. Autant lui fournir les bonnes données... pour celui qui a le temps.
Bien cordialement
(03/08/2026-09:57:07)Tup7RGazs5R2 a écrit : perso j'utilise différentes IA tous les jours et je n'ai pas de problèmes particuliers, il faut juste leur donner les bonnes directives, la bonne direction
pour les recherches et corriger si nécessaire.
c'est exactement cela. Et dès que tu corriges, son logiciel conversationel te remercie de ta contribution qui enrichie sa base de donnée. il vaut mieux une ia corrigée qui sort moins d'aneries, qu'adopter une attitude disant:" moi, j'entraine pas l'IA c'est lui donner des billes". On ne partage pas avec l'ia qui n'est qu'une machine, il n'y a rien de personnel dans ses observations: elle valide ou pas selon les données qu'elle possede. Autant lui fournir les bonnes données... pour celui qui a le temps.
Bien cordialement