Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

L'incendie pour nous en Gironde c'est ça!
RE: L'incendie pour nous en Gironde c'est ça!
(02/08/2026-10:36:55)Le drôle a écrit : Bonjour
Je vous joins un sujet sur le feu en Gironde...
Pas de polémique ou de complot svp. Lorsque tout sera terminé on sera toujours à temps de faire des constatations et des propositions.
Svp respectez le deuil des victimes et le dénuement de tous ceux qui ont tout perdu.
Personnellement j'ai du déménager 4 fois en une semaine, mais je suis dans les privilégiés car ma maison n'a pas brûlé.

Je viens de faire un don à la Croix-Rouge.fr et c'est étonnant la remise d'impôts que ça génère. Pour 50 euros ça revient au quart après déduction des impôts pour 2027 de 75%.
Alors solidarité oblige, soyez généreux.
Merci pour eux

https://www.franceinfo.fr/replay-jt/fran...27569.html
Bonjour le drôle,

Content de savoir que ta maison a été épargnée, mais j'imagine que le traumatisme est malgré tout vivace.
Je connais de nombreuses personnes dans la région, et également vers Biscarrosse, et toutes sont heureusement passées à travers ; mais deux d'entre elles , complètement traumatisées par les événements à répétition, incendies, tempêtes, ne veulent plus rester et vont essayer de vendre leur maison pour partir habiter loin de toute forêt, quitte à changer de région...

Bon courage pour la suite, et continue malgré tout à prendre du plaisir à écouter de la musique, entre autres!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'incendie pour nous en Gironde c'est ça! - par gillesni - 02/08/2026-13:21:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)