02/08/2026-01:47:22
RE: L' IA c'est "vachement" bien!
J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière à dialoguer avec l'intelligence artificielle (celle de Google) à propos de divers sujets relatifs au monde audiophile. Et bien je suis totalement scié. Non seulement l'IA est particulièrement aimable, mais incroyablement pertinente à propos de tas de sujets qui nous occupent.
Sans vouloir cracher dans la soupe, j'affirme que ce qu'elle raconte est souvent beaucoup (mais alors beaucoup...) plus intéressant que des tas d'âneries que l'on peut lire sur les forums. Aussi beaucoup plus détachée des contingences commerciales et des propos lèche-cul que l'on pouvait lire dans des revues comme la NRDS, et autres.
En plus, contrairement à ma femme, l'IA ne me contrarie jamais. Je crois que je vais demander l'IA en mariage...
Sans vouloir cracher dans la soupe, j'affirme que ce qu'elle raconte est souvent beaucoup (mais alors beaucoup...) plus intéressant que des tas d'âneries que l'on peut lire sur les forums. Aussi beaucoup plus détachée des contingences commerciales et des propos lèche-cul que l'on pouvait lire dans des revues comme la NRDS, et autres.
En plus, contrairement à ma femme, l'IA ne me contrarie jamais. Je crois que je vais demander l'IA en mariage...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".