Bonsoir Haevyp.
c'est une question piège
blue moon je pense!!, je ressens comme une maturité dans cet œuvre et on aperçois une distinction et élocution joyeuse et rythmé delicatement ,a vrai dire j'en ai d'autres qui demandent une concentration auditive plus importante et dans le calme , je n'ai pas fais d'études musicales malheureusement pour moi, mais avec l'âge je commence a apprécier des études et œuvres qui qui étaient compliqués a comprendre jeune, (que j'étais
) .
Je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter la version sex bond que tu nous a proposé de TOM JOHNS , et as tu écouté HARRY BELAFONTE que je t'ai posté ,surement que tu connais déjà?.
Avec passion
c'est une question piège
blue moon je pense!!, je ressens comme une maturité dans cet œuvre et on aperçois une distinction et élocution joyeuse et rythmé delicatement ,a vrai dire j'en ai d'autres qui demandent une concentration auditive plus importante et dans le calme , je n'ai pas fais d'études musicales malheureusement pour moi, mais avec l'âge je commence a apprécier des études et œuvres qui qui étaient compliqués a comprendre jeune, (que j'étais
) .Je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter la version sex bond que tu nous a proposé de TOM JOHNS , et as tu écouté HARRY BELAFONTE que je t'ai posté ,surement que tu connais déjà?.
Avec passion